Etaient présents: Mr GULAY Bülent / Mme MAURO Marie-Claire / Mme HEE Régine / Mme ROOZENDAAL Fanoula / Mme VALLETTE Laurence / Mr VALLETTE Jean
Excusés: Mr MASLACH Nicolas / Mr MAZURIER Stéphane / Mme BENEZECH Agnès /Mme DELAITRE Brigitte
Rappel de l'ordre du jour : Point sur la fête de la mer.
- Rétrospection des dépenses et recette de la fête de la mer.
- Quelques démarches toujours en cours concernant nos sponsors, en attentes de certaines réponses. Mais la campagne de sponsoring est bien réussie dans son ensemble.
- Concernant le plan d'orientation des activités, il sera réalisé par Jean en 3 exemplaires afin d'aider, nos participants à se situer et indiquer les différentes zones d'activités sur la plage.
- Les membres du CA présents, approuvent le budget prévisionnel présenté par Bulent
- L'association énonce le problème, des encadrant/instructeurs pour chaque activité, afin que les enfants reçoivent une initiation correcte, donc l'association doit rechercher d'autres instructeurs car pour le moment il n'y en a pas assez. Dès la semaine prochaine les efforts seront faits pour augmenter le nombre d’activités proposées et encadrées.
- Le CA approuve à l'unanimité les maquettes de l'affiche et des banderoles faites par Jean. Les affiches seront imprimées la semaine prochaine et distribuées à partir de 25 Mai.
- La négociation avec le restaurant de Mr Martin est en cours et un accord de principe est confirmé. Samedi 16 Mai les conditions de cet accord seront définies.
- Bulent et Régine ont fait le point sur la trésorerie et le budget et sont en accord entre les dépenses et les rentrées.
Fin de la réunion.